MAKEUP FACILE AUX TONS CHAUDS

3 comments



Helle tout le monde ! Comment vous allez ? En ce premier jour de mars on se retrouve pour un makeup simple aux tons chauds pour faire ressortir la couleur des yeux ! 



Pour ce makeup nous avons principalement utilisé la Naked 2 mais ce sont des types de couleurs que vous pouvez retrouver dans beaucoup de palettes. 




#1 : Dans un premier temps on vient unifier la paupière avec un fard très clair. Celui que nous avons utilisé est un blanc cassé irisé.
#2 : On vient ensuite apporter une touche de couleur dans le creux de paupière, c'est principalement cette étape qui permettra de faire ressortir la couleur des yeux ! On fait donc des petits va et viens dans le creux de paupière en remontant vers le sourcil mais pas jusqu'au sourcil.




#3 : On vient mélanger la touche de couleur avec un marron plutôt clair, toujours en creux de paupière pour permettre de la rehausser. Surtout dans mon cas, ma paupière tombe vers le bas (gros complexe oui oui oui...), creuser le haut de la paupière va contraster avec la paupière mobile qui elle sera plus claire, cela permettra donc de la remonter un petit peu. 

#4 : On vient ensuite appliquer un marron plus foncé en creux externe, celui que nous avons utilisé était mat mais ressort irisé une fois mélangé aux autres couleurs. Cette étape permet de bien intensifier le regard. Pour celle qui n'ont pas la paupière tombante, vous pouvez appliquer le fard jusqu'au ras des cils supérieurs en formant comme un V, ce sera encore plus joli.   




#5 : Dernière étape, l'étape cruciale : le mascaraaa ! Surtout pour des cils blonds, ça change tout, c'est le jour et la nuit quoi ! Une fois le mascara appliqué le tour est joué. Manque plus qu'à faire son teint et à mettre une touche de RAL. Pour ce makeup nous avons choisi le SOFT MATTE LIP CREAM en teinte 02 de chez NYX, pour un effet assez naturel. 




Voilà les chatons, un petit makeup simple et rapide mais qui fait bien son job ! En espérant qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à nous donner vos avis ! Des bisous et à mercredi pro ! 





3 commentaires

  1. Tu as de très beaux yeux et sais parfaitement te maquiller!

    Pour ma part, j'ai un gros problème avec le maquillage des yeux : j'ai les yeux bridés du fait de mes origines asiatiques...

    Et du coup, quand j'ouvre la paupière, tout mon travail s'envole en miettes, et bave :(

    Je ne sais pas comment faire...

    On m'a conseillé la base?


    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, c'est adorable merci beaucoup !

      Du coup tu as un peu le même genre de problème que moi pour les paupières, la meilleure solution c'est comme tu dis, la base de fard à paupière, un primer comme on dit ! Celle de chez Urban Decay est vraiment bien, une minuscule noisette suffit et ça change vraiment tout ! Ca permet d'intensifier les fards et surtout de les faire tenir.

      Si tu as d'autres questions n'hésite pas, c'est toujours un plaisir d'y répondre !

      Des bisous xx

      Supprimer
  2. Carrément canon ce MAKE-UP ! J'adore !
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer

instagram pauline

Instagram Alizée

© UNLIKLY. Design by MangoBlogs.