RÉSILLES X JUPE VERNIE

2 comments



Hello les chatons ! Ca faisait déjà un bon bout de temps que j'hésitais à craquer sur une mini-jupe vernie, et c'est chose faite ! J'avais un peu peur que ça fasse trop "sexy", mais finalement ce joli pull pêche contrebalance parfaitement la mini-jupe. Sans oublier les collants résilles qui, associés à cette jupe vernie, donnent le combo parfait ! Juste un petit conseil si vous pensez craquer pour cette jupe ; prenez une taille de plus que votre taille habituelle. Le tissu n'étant pas extensible, j'étais un peu serrée dedans. Je porte ici du S mais un M aurait été plus confortable ahah. J'ai aussi craqué pour ces talons de chez PublicDesire, juste trop confortables. Je les aime d'amour !
Pleins de bisous les filles, à mercredi prochain !

PULL (MISSGUIDED) — JUPE (PULL&BEAR) — COLLANTS RÉSILLES (CALZEDONIA) — CHAUSSURES (PUBLICDESIRE) - SOUTIEN-GORGE (BERSHKA / plus dispo) SIMILAIRE ICI












2 commentaires

instagram pauline

Instagram Alizée

© UNLIKLY. Design by MangoBlogs.